En CP, les élèves ont deux temps avec Julien le responsable sécurité routière de la communauté de communes. Le premier temps est de commencer à apprendre à traverser ma route en toute sécurité.
Le deuxième est d’utiliser les indications des panneaux pour circuler à vélo.
Il y a beaucoup de choses à regarder, écouter. C’est encore difficile mais nous progressons …






