Piscine à l’école
Explo Tabac au CM2
Les CM2 à l’EHPAD Saint Gabriel
Tous à vélo
Dans le cadre de la prévention routière, les élèves de CE1 et de CE2 ont bénéficié de séances de vélo animées par Julien, organisées sur plateau fermé afin d’évoluer en toute sécurité. Au programme : apprentissage des bons réflexes à vélo, découverte de la signalisation et sensibilisation aux règles…
Place à la danse !
Place à la musique !
Chantemai 2026
Lundi 18 mai, les élèves de CM1 et CM2 sont partis en direction de la Guyonnière pour participer au concert de Chantemai avec 5 autres écoles. L’après-midi a été consacré aux répétitions des 11 chants travaillés depuis septembre. Le soir, place au spectacle, accompagné par des musiciens professionnels et devant…




