Le relais du Cœur de l’UGSEL Vendée (2ème étape)

Après avoir reçu le Cœur de l’UGSEL Vendée à la Bernardière, la délégation a pris le chemin du retour vers Cugand et était attendue  à 10h00 par les 200 élèves de l’école sur la cour de la cantine. Le groupe est entré sur la cour au son de la musique de l’hymne olympique et a marché entre les lignes de couleurs pour présenter le Cœur.

default

Tous les élèves ont fait un flash mob. Ils ont ensuite réalisé les 5 anneaux du drapeau olympique pour faire une photo aérienne à l’aide d’un drone. Un défi coopératif s’est mis en place. Pour terminer la matinée, chaque classe a partagé la galette des rois avec sa classe partenaire. Cette matinée pour le relais du Cœur UGSEL Vendée restera gravée dans la mémoire des enfants et des adultes de l’école.

default