Célébration de rentrée

Jeudi 28 septembre, à 9h15, les cloches de l’église sonnent pour annoncer la célébration de rentrée de notre école. Tous les élèves de la Petite Section au CM2 se retrouvent à l’église. Nous chantons “La cathédrale“: “Que chaque enfant porte sa pierre, au chantier de la maison du Père, une cathédrale s’élève vers le ciel”.  Au cours de ce temps fort, nous avons construit “notre école sur le roc” avec des bases solides: SE RESPECTER, S’ECOUTER, DIALOGUER, PRIER, S’ENTRAIDER, S’EMERVEILLER, SE PARDONNER. Tous ces verbes vont nous permettre de passer une belle année tous ensemble. Nous remercions Jean Vrignaud, notre prêtre, qui nous a accompagné et les catéchistes, parents et grands-parents présents à nos côtés. Nous nous retrouverons à l’église le jeudi 21 décembre.