Les CM2 au collège Villebois Mareuil

Mardi 30 mai, tous les élèves de CM2 du secteur du collège Villebois Mareuil se sont retrouvés pour une journée sportive et culturelle avec les élèves de 6ème. Cette journée a pour but de les préparer à leur future entrée au collège à la rentrée de septembre.

Au programme, différents ateliers sportifs par groupes : course d’orientation, palet, gymnastique, athlétisme, tir à l’arc, jeu de la gouttière (coopératif). Il y avait également des ateliers artistiques pour confectionner une mosaïque géante et des lettres de scrabble pour écrire le mot ensemble dans différentes langues.

La journée s’est terminée par un flashmob collectif. Un grand merci aux organisateurs et aux accompagnateurs sans qui cette journée n’aurait pas pu avoir lieu.