Célébration de rentrée

Jeudi 23 septembre, tous les élèves de l’école se sont retrouvés à l’église pour la première fois de cette année 2021-2022. Cette célébration nous a permis de comprendre combien il est agréable de se revoir et de VIVRE ENSEMBLE un temps fort. Jean Vrignaud, notre prêtre, était présent pour nous accompagner. Nous avons écouté l’Evangile où Jésus nous demande de nous aimer les uns, les autres. Chaque classe avait confectionné une farandole et l’a remise à sa classe partenaire pour apprendre à mieux se connaître et ainsi préparer nos prochaines rencontres. Avant de nous quitter, nous avons remercié les parents et grands-parents présents et nous avons chanté “Qu’il est bon, qu’il est doux de rester ensemble… “.