Célébration du 21 décembre…

Jeudi 21 décembre, tous les élèves de l’école de la petite Section au CM2 se sont retrouvés à l’église pour notre deuxième temps fort: la célébration de préparation à Noël. Nous avions également invité nos parents, nos grands-parents et nos catéchistes.

A 9h15, Jean Vrignaud, le prêtre de notre paroisse,  a fait sonner les cloches, nous nous sommes donc mis en chemin vers l’église. Il nous a accueilli et il était très content de nous revoir.

Au cours de la célébration, nous avons chanté “Les cadeaux les plus précieux portent en eux la joie d’aimer” et  Jade, stagiaire en maternelle,  a interprété un magnifique Alléluia. Puis nous avons écouté l’histoire de Maître Belonni. Ensuite Jean a lu l’évangile de Luc.

Chaque classe a  apporté un cadeau sur lequel était écrit une intention de prière.

La célébration s’est terminée en chantant “Noël des enfants du monde”  et en se souhaitant “un Beau Noël”