Les CE2 et les GS se rencontrent…

Lundi matin 12 décembre, les élèves de CE2 ont pris le chemin de la maternelle pour aller à la rencontre de leur classe partenaire de GS. C’était leur premier temps d’échanges. Ils ont participé à deux ateliers. Dans la classe avec Adeline et Alison, ils ont fabriqué des cartes de Noël qui viendront  décorer la table du repas solidaire organisé par la paroisse dimanche 18 décembre. Dans la salle de motricité avec Christophe et Nicole, les CE2 ont appris aux élèves de GS à se servir d’une crosse de hockey, ils ont ainsi pu se faire des passes puis se déplacer sur un parcours. Cette matinée de partage a été un moment convivial apprécié de tous. Ce premier temps sera bientôt suivi d’autres temps d’activités communes.