Jeudi matin 4 février, les élèves de la classe CE2 sont allés rencontrer leur classe partenaire de MS-GS. Dès 9h30, tous les élèves étaient réunis en maternelle. Après un temps d’accueil, les élèves ont formé 4 groupes mélangeant petits et grands pour participer à 4 ateliers. Au cours de cette belle matinée, ils ont confectionné 4 gâteaux, réalisé des constructions avec des Kaplas, débordé d’imagination en manipulant la pâte à modeler et pour finir, ils ont réalisé une oeuvre collective en arts visuels… Quelques minutes avant de partir, les CE2 ont interprété leur dernière chanson « Chêne et roseau »… Dans les semaines à venir, les élèves de MS-GS vont venir découvrir la classe de CE2 et le site primaire…











