Cap sur l’Amérique avec les CP et les CM2
Lundi dernier, nous nous sommes retrouvés pour vivre un temps commun entre classes partenaires. Les CP et les CM2 ont participé à trois ateliers. Un atelier « créations de décorations de Noël »(calendrier oblige) pour décorer nos classes. Les enfants ont appris à découper des feuilles pour créer des flocons de neige.…





