Poésie n°1

« C’est la rentrée »

Notre première poésie parle évidemment de la rentrée. C’est l’occasion de découvrir comment nous pouvons apprendre une poésie. Avec celle-ci, nous utilisons les images pour la mémoriser.

[gview file= »https://www.ecole-stmichel-jeannedarc.fr/wp-content/uploads/2015/09/Vive-la-rentrée-imagée.pdf »]