Duck Maines Race & Don en ligne

Suite à l’annulation de la kermesse, nous vous proposons deux moyens alternatifs de soutenir l’école :

• Une tombola : La Duck Maines Race. Le ticket est à 5 euros et le tirage est le 26 juin. Le 1 er lot est une voiture citroën C3, mais il y a aussi un séjour, un week-end en combi, un vol en montgolfière, et d’autres beaux lots à gagner. Pour achetez des tickets en ligne, c’est ici mais vous pouvez aussi en achetez dans les points de vente.
  • Un don libre en ligne via le site de l’EC85. Vous pouvez déduire 66 % de votre don de vos impôts sur le revenu (ou 60 % de l’impôt sur les sociétés). Précisez simplement que votre don est à destination de l’école “Saint Michel Jeanne d’Arc” de “Cugand”

Merci d’avance pour votre soutien.