Défi sans écrans J-5

Le compte à rebours est enclenché. L’école Saint Michel Jeanne d’Arc se lance dans le “Défi 10 jours sans écrans” mardi 6 juin. Le 29 et le 30 mai, Jacques Brodeur est intervenu dans toutes les classes pour expliquer ce DEFI.

Mercredi soir, des parents, des enfants et les enseignants ont assisté à la conférence de Jacques Brodeur. Ce Québécois a fait des interventions dans de nombreux collèges de Vendée pour expliquer l’impact des écrans sur notre vie… Il nous a proposé de nous lancer dans un match contre les écrans… Nous avons décidé de relever ce défi… Cela va permettre à chacun de voir ce que l’on peut faire et imaginer quand on essaie de se passer des écrans.

Comme vous le savez, l’APEL organise des activités certains soirs pendant le défi. N’hésitez pas à vous y inscrire.

Vous trouverez ci-dessous la grille de points que vous pouvez  imprimer afin que la famille soit solidaire dans ce défi.

Alors Bon Défi, et comme disait Jacques: “On va gagner le match”.

Télécharger (PDF, 648KB)